ввם〢Clan
Hello all members, please go go to this page to accept or reject the nomination of new candidates http://bbd-clan.bbgraph.com/f4-recrutement-recruitment

Join the forum, it's quick and easy

ввם〢Clan
Hello all members, please go go to this page to accept or reject the nomination of new candidates http://bbd-clan.bbgraph.com/f4-recrutement-recruitment
ввם〢Clan
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[Accepted] Apply Kaiory

5 posters

Go down

[Accepted] Apply Kaiory Empty [Accepted] Apply Kaiory

Post by kaiory Wed 4 Nov - 18:18

Hi everyone

Sorry for all the non-french guys but i gonna make my apply in french (because my english is very bad :c)


- Login : tmkaiory
- Âge : 19 ans
- Nationalité : Francais
- Qui connais-tu dans la team : Je connais actuellement personne mais je suis ici pour vous rencontrer ^^.
- Historique sur tmn (anciennes teams, depuis quand joues-tu) : Je joue à trackmania depuis maintenant un petit moment je dirais à la louche 6 ans j'ai intégrer différentes team (nrg , rfl , exception et impact) la plupart de mes départ sont du à une pause plus ou moins longue dans trackmania
- Type de maps favorites (FS, Tech, mini etc..) : Le tech et le mini de préférence mais je joue de tout
- Comment juges-tu ton niveau de jeu (élevé, moyen, bas) : Normal
- Disponibilités et fréquence de jeu : Je joue de manière irrégulière mais je suis plutôt présent le soir et les week end
- Serveurs favoris : Les serveurs de mini tech j'en ai pas de favoris spécialement je vais juste où il y a du monde.
- Les motivations pour rentrer dans la team : L'arrivé de l'ESL m'a donné envie de rejoué et de retryhard sur tm cependant j'ai , à cause du sport et de mes études notamment, un temps de jeu limité et je ne pourrais malheureusement pas être présent à tous les matchs. Je cherchais donc une team avec un bon niveau mais ayant un nombre de joueur assez conséquent pour pouvoir ne pas être présent à tous les matchs absolument. Et bien évidemment je cherche des joueur avec qui jouer et rigoler (le principe même d'une team). Et suivant ces critère j'ai décidé de postulé ici chez BBD, où le coté fun et la compète sont réunis.
- Et enfin, la question la plus importante, ton pokémon préféré : Evoli :p


Si vous avez d'autre question n'hésitez pas et si cela gène que ma candidature soit exclusivement en français j'en referais une en anglais (plus ou moins correcte)


A bientot
kaiory
kaiory
Kid
Kid

Messages : 13
Date d'inscription : 2015-11-04

Back to top Go down

[Accepted] Apply Kaiory Empty Re: [Accepted] Apply Kaiory

Post by karjoo Thu 5 Nov - 12:15

Yop poto, en voila une belle surprise ^^ je suis plus que heureux de te voir postuler ici. Je n'aurai imaginé que tu reprendrais en team, bonne new en tout cas.
Bienvenue à toi, même si je ne suis qu'un simple stagiaire pour le moment chez BBD je porte la voix de l'accueil xd
karjoo
karjoo
Kid
Kid

Messages : 13
Date d'inscription : 2015-11-04
Age : 37
Localisation : lyon

Back to top Go down

[Accepted] Apply Kaiory Empty Re: [Accepted] Apply Kaiory

Post by kaiory Thu 5 Nov - 13:00

Salut Karjoo Smile oui je reprend mais ça sera surement pas aussi intensif que pour les deux dernière esl parce qu'au bout d'un moment faut que je me rappelle que je suis en école d'ingé et que ce serait bien que je la finisse x) ( et aussi parce que j'avais plus de pouce à force de me crisper sur mon pad xd).

et merci pour la bienvenue et bonne chance pour ton recrutement aussi ^^
kaiory
kaiory
Kid
Kid

Messages : 13
Date d'inscription : 2015-11-04

Back to top Go down

[Accepted] Apply Kaiory Empty Re: [Accepted] Apply Kaiory

Post by Coki Thu 5 Nov - 22:31

Salut, merci de ta candidature et bienvenue sur le forum.

J'ai entendu parler de toi, et plutôt en bien je dois dire.
Je suis un peu étonnée que tu ne nous connaisses pas et que tu postules quand même, mais après tout cela n'est pas bien grave, car personne n'avait sûrement entendu parler de nous avant la STC.
Nous sommes la team surprise de cette saison et nous avons beaucoup d'ambitions. BBD, la petite équipe qui monte, qui monte Very Happy

Tu dois déjà avoir un compte sur le site de l'ESL, il ne te reste plus qu'à rejoindre la team grâce au mot de passe (voir ce topic) https://bbd-clan.forumotion.com/t354-esl#6828

Nous sommes aussi présents sur facebook, avec un groupe privé pour les membres, et une pages publique pour tous.

Les deux dernières candidatures de français, me plaisent bien à vrai dire, et je vais déverrouiller le forum pour vous deux.

Le tag est copiable sur la page principale, et vous pouvez tout les deux l'appliquer à vos comptes tmn. $s$fffввם〢

Pour terminer, oui nous communiquerons la plupart du temps en anglais, car bien que nous ayons une majorité de français et d'allemands, nous sommes une équipe internationale. En revanche, dans le groupe Facebook, j'ai crée un chat appelé BBD French, rien que pour nous.


Coki
Coki
Admin
Admin

Messages : 2644
Date d'inscription : 2012-08-30
Localisation : Côte Basque et Paris

https://bbd-clan.forumotion.com/

Back to top Go down

[Accepted] Apply Kaiory Empty Re: [Accepted] Apply Kaiory

Post by kaiory Fri 6 Nov - 9:09

Tout d'abord merci pour l'accueil Smile

  Bien que je connaisse personne dans la team, ne penses pas que c'est candidature a été faite sur un coup de tête. J'ai pas mal réfléchis à si c'était une bonne idée de faire l'ESL et donc à retourner dans une team. j'ai également fais le tour de pas mal de forum et je regarde toujours si l'ambiance et l'esprit générale que l'on peut voir à travers le forum me plait. J'ai fini par choisir BBD et il n'y a pas de raison que je m'entende mal avec la team ^^.
  
  Je me suis ajouté à l'équipe sur l'ESL, maintenant y'a plus qu'à train (juste en passant t'as une idée de la division dans laquel on sera ?) 

Par rapport à la communication je comprend parfaitement et je parlerais en Anglais. Je préférais juste faire ma candidature en français car c'est un post long et je voulais être sûr des mots que j'employais x).

A bientôt tout le monde sur le jeux Smile
kaiory
kaiory
Kid
Kid

Messages : 13
Date d'inscription : 2015-11-04

Back to top Go down

[Accepted] Apply Kaiory Empty Re: [Accepted] Apply Kaiory

Post by Coki Fri 6 Nov - 11:34

Merci de ta réactivité.
Pour la division, j'ai déjà demandé ça à un admin de l'ESL par ticket. Il m'a répondu que les divisions seront faites lorsque toutes les équipes auront rejoint la compétition. La deadline est le 22 novembre, on pourra être fixés à ce moment là. De plus j'ai aussi parlé à mes garçons à ce sujet. Il se trouve que si nous étions en division 4 ou 5, on s’emmerderait pas mal et ça serait trop facile. Pour commencer (c'est seulement la deuxième compète pour BBD), nous demanderont à jouer en division 3.

A très vite sur nos serveurs pour faire connaissance.

PS : mon login tm2 pour m'ajouter : cok_vita
Coki
Coki
Admin
Admin

Messages : 2644
Date d'inscription : 2012-08-30
Localisation : Côte Basque et Paris

https://bbd-clan.forumotion.com/

Back to top Go down

[Accepted] Apply Kaiory Empty Re: [Accepted] Apply Kaiory

Post by kaiory Fri 6 Nov - 13:47

Ok pour l'esl on verra ce que l'organisation nous donnera ( en plus si je dis pas de bêtise il me semble que le fonctionnement des league a légèrement changer avec la dernière CPS, les deux premières leagues sont regroupé).

Je jouerais dans la soirée pour ceux que ca intéresse (mon login:tmkaiory)

Et je suis réactif parce que je suis actuellement en stage et dans un période creuse où on a pas grand chose (ok rien du tout même) à faire. Ce sera pas forcement toujours le cas alors j'en profite.
kaiory
kaiory
Kid
Kid

Messages : 13
Date d'inscription : 2015-11-04

Back to top Go down

[Accepted] Apply Kaiory Empty Re: [Accepted] Apply Kaiory

Post by pot de peinture Fri 6 Nov - 14:42

Bonjour Kaiory,

welcome aboard and salutations !

pot de peinture
Junior
Junior

Messages : 41
Date d'inscription : 2015-01-29

Back to top Go down

[Accepted] Apply Kaiory Empty Re: [Accepted] Apply Kaiory

Post by Jibé Sat 7 Nov - 10:06

Salut kaiory et bienvenue dans l'équipe ! Ça fait plaisir de lire de belles phrases en français de temps en temps^^ j'espère que tu te plairas ici!
Jibé
Jibé
Admin
Admin

Messages : 825
Date d'inscription : 2012-08-29
Age : 34
Localisation : Louisiana

https://bbd-clan.forumotion.com

Back to top Go down

[Accepted] Apply Kaiory Empty Re: [Accepted] Apply Kaiory

Post by kaiory Sat 7 Nov - 10:59

Merci merci pour l'accueil
kaiory
kaiory
Kid
Kid

Messages : 13
Date d'inscription : 2015-11-04

Back to top Go down

[Accepted] Apply Kaiory Empty Re: [Accepted] Apply Kaiory

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum