ввם〢Clan
Hello all members, please go go to this page to accept or reject the nomination of new candidates http://bbd-clan.bbgraph.com/f4-recrutement-recruitment

Join the forum, it's quick and easy

ввם〢Clan
Hello all members, please go go to this page to accept or reject the nomination of new candidates http://bbd-clan.bbgraph.com/f4-recrutement-recruitment
ввם〢Clan
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Demande de Only Cancer

2 posters

Go down

Demande de Only Cancer Empty Demande de Only Cancer

Post by OnlyCancer Sun 29 Jul - 10:14

-Heyoo :3
Login + surnom (TMNF et TM²) : [TM²] OnlyCancer
- Âge : 18 ans
- Nationalité :  Française
- Langues parlées : Français, Anglais (que ce soit oral ou écrit, je peux peux) et Thaïlandais
- Qui connais-tu dans la team : Personne malheureusement :/
- Historique sur tmn (anciennes teams, depuis quand joues-tu) : Cela fait  déjà presque 1 an sur Trackmania Stadium 2. Je joue et m'entraine environ plusieurs heures par jours avec des collègues ^^
- Type de maps favorites (FS, Tech, mini etc..) : Full Speed ^^
- Comment juges-tu ton niveau de jeu (élevé, moyen, bas) : Je pense que mon niveau est correcte, avec le temps je pense qu'il peut devenir très bon! A vous d'en juger Wink
- Disponibilités et fréquence de jeu : Tous les jours. Environ 10h de jeux
- Serveurs favoris : A&S SPEED FOR FUN 0-80K
- Les motivations pour rentrer dans la team : Cela fait déjà un moment que l'on me parle d'intégrer une team sur Trackmania et vu que je suis en train de record tous mes runs et que je les met sur youtube, une personne m'a conseiller votre Team. Après plusieurs réflexion, je me suis dis pourquoi pas ! Et vous m'avez l'air d'être très sympathique et pro ^^
- Et enfin, la question la plus importante, ton pokémon préféré : Evoliiii :3 Ca ne changera jamais !


Merci d'avoir pris le temps de lire et à bientôt peut être Wink
Only Cancer.

OnlyCancer
Noob
Noob

Messages : 1
Date d'inscription : 2018-07-29
Age : 24
Localisation : Ile de france

Back to top Go down

Demande de Only Cancer Empty Re: Demande de Only Cancer

Post by iwillr0k Sun 12 Aug - 13:40

Good look boy
iwillr0k
iwillr0k
Noob
Noob

Messages : 6
Date d'inscription : 2017-09-03
Age : 26

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum