ввם〢Clan
Hello all members, please go go to this page to accept or reject the nomination of new candidates http://bbd-clan.bbgraph.com/f4-recrutement-recruitment

Join the forum, it's quick and easy

ввם〢Clan
Hello all members, please go go to this page to accept or reject the nomination of new candidates http://bbd-clan.bbgraph.com/f4-recrutement-recruitment
ввם〢Clan
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[Refused] un but...

+2
Coki
Adrix93
6 posters

Page 1 of 2 1, 2  Next

Go down

[Refused] un but...  Empty [Refused] un but...

Post by Adrix93 Wed 6 Mar - 22:01

Bonjour je m'appelle Adrien. Ce que j'aime au niveau du sport : Le foot, Le tennis de table et la muscule. je suis au collège en 4em1, Je fait plusieurs matières ! j'ai toujours voulu être supérieur à mon père sur quoi que ce soit ! mon père est francky93. Il joue aussi a trackmania nation et je le surpasse enfin !!! j'aurait mes 15 ans le 20 mai. j'apprécie beaucoup l'équipe des bbd's car j'apprécie aussi énormemment de personnes dans la team. Je me suis dit pourquoi ne pas aller dans l'équipe mais est-ce que je vais vous être utile ? dans la vie je suis au collège je fais souvent des stages d'entreprises. J'aime beaucoup sexion d'assaut, Puis je n'est pas de métier que j'aimerait faire pour plus tard.Je n'est jamais étè méchant, Je suis comme mon père toujours rester zen, poli, sympa et de respecter les gens. Je serait super heureux de faire partie des bbd's pour vous aider, car j'apprécie beaucoup de monde dans l'équipe, Pour m'améliorer, Avoir plus d'ami(e)(s), pour savoir ce que c'est qu'une grande équipe car sa compte beaucoup pour moi, Pour qu'on me connaîssent mieux. La seul question que je me pose maintenant, m'accepteriez-vous en tant que bbd ? voici UN BUT !!!

Adrix93
Kid
Kid

Messages : 12
Date d'inscription : 2013-03-06

Back to top Go down

[Refused] un but...  Empty Re: [Refused] un but...

Post by Coki Thu 7 Mar - 0:25

Hello Adrix,
Could you write your application in English please?
We are only 5 or 6 french talkers and all others are not able to understand you. If you want to have a little chance to being BBD, you absolutely need to write all in English. May be you can use a translator or ask help to your dady.
For all members, I know this young guy and I must say that I was very surprised in his debut there in 3 or 4 months, and what he is able to do now. Indeed its rise was meteoric, and he is still getting better. If he does not become a member of our team now, he probably will in a not too distant future, however, if another team will not get noticed and recruited by then.
You could to have the eye towards this talented young boy, and you will give me your opinion.
For my part, I have a lot of trouble to speak for a yes or a no.
I know that if I say no, it would only be temporary may find it at one of our next opponents. On the other hand if I say yes, it might be a little too early.
Coki
Coki
Admin
Admin

Messages : 2644
Date d'inscription : 2012-08-30
Localisation : Côte Basque et Paris

https://bbd-clan.forumotion.com/

Back to top Go down

[Refused] un but...  Empty Re: [Refused] un but...

Post by Kamyk Thu 7 Mar - 5:41

Yo,
Don't know you at all. But here is a tip :
when you say "Avoir plus d'ami(e)(s)", then TMN isn't the best way for this. To have fun, yes, to know player and get on well with them, yes. Friend, the word is too strong.
Anyway, good luck with that Wink

Kamyk
God
God

Messages : 553
Date d'inscription : 2012-09-01
Age : 30
Localisation : Rouen

Back to top Go down

[Refused] un but...  Empty Re: [Refused] un but...

Post by Oihan Thu 7 Mar - 15:10

Hey Adri !!!
I know him, because I know his father, francky93, who taught me everything in this game (even if I beat him now [Refused] un but...  4074668239 ) with flo (they were in the same clan Very Happy ).
...So, as I said, I know him, and he's so cool guy, like his father. But I think I can't give my opinion yet, because there's long time I didn't play, so long time I didn't see adrix playing, so I didn't see his improvement Wink See you soon !!! [Refused] un but...  1666600104
-----
Hey Adri !!!
Je le connais bien, vu que je connais bien son pere, francky93, qui m'a tout appris sur ce jeu (meme si je le bats maintenant [Refused] un but...  4074668239 ) avec flo (ils étaient dans la meme team Very Happy ).
...Bref, donc, comme je le disais, je connais plutot bien Adri, et c'est un mec tres cool et super sympa, tout comme son pere Wink mais je peux pas donner d'avis pour le moment, car comme ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu jouer, je ne peux pas juger Smile A bientot sur les pistes !!! [Refused] un but...  1666600104
Oihan
Oihan
Senior
Senior

Messages : 99
Date d'inscription : 2012-09-01
Age : 26
Localisation : A l'arrivée

Back to top Go down

[Refused] un but...  Empty Re: [Refused] un but...

Post by Rikos Fri 8 Mar - 12:26

I'm agree with Cok !! I really dont know because, for now , he is a bit low skill, but he progress quickly... and i'm sure in some months he will be a good player.

What is the best ? i dont know, but i think we have to wait to see how much he progress.

Oh and ofc, he is very nice with me, always good words , he is cool Wink

PS : we always ask me if the team is full, it is???

Rikos
Rikos
Veteran
Veteran

Messages : 159
Date d'inscription : 2013-01-14
Age : 30
Localisation : Basse Normandie

Back to top Go down

[Refused] un but...  Empty Re: [Refused] un but...

Post by Coki Fri 8 Mar - 13:46

Team is full... Hum yes and no, I explain : If Roger wants join yes the team is full. But if Karjen wants to leave Dignitas for come back to play in Nations, then the team is not full. Same for Noxx if he decides to leave Fusion Very Happy
Coki
Coki
Admin
Admin

Messages : 2644
Date d'inscription : 2012-08-30
Localisation : Côte Basque et Paris

https://bbd-clan.forumotion.com/

Back to top Go down

[Refused] un but...  Empty Re: [Refused] un but...

Post by Oihan Fri 8 Mar - 13:48

HAHAHA I love your answer Coki Very Happy [Refused] un but...  459784477
Oihan
Oihan
Senior
Senior

Messages : 99
Date d'inscription : 2012-09-01
Age : 26
Localisation : A l'arrivée

Back to top Go down

[Refused] un but...  Empty Re: [Refused] un but...

Post by Coki Fri 8 Mar - 14:10

I like it too Very Happy
Coki
Coki
Admin
Admin

Messages : 2644
Date d'inscription : 2012-08-30
Localisation : Côte Basque et Paris

https://bbd-clan.forumotion.com/

Back to top Go down

[Refused] un but...  Empty Re: [Refused] un but...

Post by Rikos Fri 8 Mar - 15:15

Thanks for answer Wink
Rikos
Rikos
Veteran
Veteran

Messages : 159
Date d'inscription : 2013-01-14
Age : 30
Localisation : Basse Normandie

Back to top Go down

[Refused] un but...  Empty adrien a mr rikos

Post by Adrix93 Sun 10 Mar - 22:17

Bonjour mr rikos. Je sait pas trop me servir de ce forum ni coment sa marche mais je suppose que cette lettre est pour vous. Je me pausait une question, Vous savez j'ai regarder vos ancien message et je vait prendre un exemple. saska vous l'avez pris et tout en haut il y a marquer saska accepted sa veut dire que vous l'avez pris. moi il ya pas marquer refused encore c'est normal ou il faut attendre ?

Adrix93
Kid
Kid

Messages : 12
Date d'inscription : 2013-03-06

Back to top Go down

[Refused] un but...  Empty Re: [Refused] un but...

Post by Coki Sun 10 Mar - 23:20

ahahaha c'est pour toi Rikos... Very Happy

Bon si y'a pas encore écrit "refusé" c'est parce que Jibé qui boucle les dossiers d'habitude, est parti en vacances. Mais je te confirme que ta candidature est bien refusée par manque de réponses positives, mais aussi parce qu'elle ne nous a pas renseigné sur tes préférences (serveurs favoris, style de maps préférées etc) et ton niveau tmn, mais également parce que rédigée en français, ce qui a bloqué les réponses de nos partenaires d'autres pays.
Je crois que tu as trouvé une équipe entre-temps, et si elle ne te satisfait pas essaye de frapper à la porte des TXT ou de chez DTX (si tu croises Dome c'est lui qui gère).
Voilà pour l'instant c'est tout ce que je peux faire pour toi mon petit Adrix.
Courage et continues à progresser. Garde le dialogue ouvert ici mais évite pendant les rounds sur les serveurs car ça m'empêche de me concentrer moi qui suis si noob^^

Sorry I'm too lazy to translate this. I was explained to Adrix why his application was rejected
Coki
Coki
Admin
Admin

Messages : 2644
Date d'inscription : 2012-08-30
Localisation : Côte Basque et Paris

https://bbd-clan.forumotion.com/

Back to top Go down

[Refused] un but...  Empty Re: [Refused] un but...

Post by Rikos Mon 11 Mar - 0:32

Bonjour mr Adrix Smile

Donc comme te l'a expliqué Cok ta candidature est refusée.
Mais aussi comme on la dit plus haut, la team est complète.
Pour le reste Cok a encore tout dit, je pense la même chose.
Ne prend pas mal ce refus et j'espère que tu nous ne en voudras pas et qu'on te vera sur les serveurs Wink

Mesdames, Messieurs, au revoir Razz

Rikos
Rikos
Veteran
Veteran

Messages : 159
Date d'inscription : 2013-01-14
Age : 30
Localisation : Basse Normandie

Back to top Go down

[Refused] un but...  Empty Re: [Refused] un but...

Post by Adrix93 Mon 11 Mar - 15:06

Ok cok Smile comme dit rikos je ne le prend pas mal je vous adore tous commeme <3 d'ailleur je vous remercie imblemment de m'avoir laisser une reponse parce que quand j'envoyait des message je cliquait sur preview. j'espere au moin ne pas trop vous avoir derenger mon serveur prefere c'est short lol. les drifts c'est mes marionnettes <3 pour les dtx j'en est parler a dome il a dit qu'il me prendrait jamais Sad pour les txt je vait voir avec pain. merci les bbd <3 j'espere pouvoir vous aider un jour. j'augmenterait mon niveau !!! ET JE FAIT LE SERMENT DE VOUS IMPRESSIONNER !!! Wink a plus sur les pistes Smile

Adrix93
Kid
Kid

Messages : 12
Date d'inscription : 2013-03-06

Back to top Go down

[Refused] un but...  Empty Re: [Refused] un but...

Post by Adrix93 Mon 11 Mar - 15:08

ps: cok si tu es noobs comme tu l'a dit. je ne t'éxplique pas mon état mais sa doit pas être joli

Adrix93
Kid
Kid

Messages : 12
Date d'inscription : 2013-03-06

Back to top Go down

[Refused] un but...  Empty Re: [Refused] un but...

Post by Coki Mon 11 Mar - 15:35

C'est mignon Very Happy
Pour info tu peux changer la langue du forum dans tes préférences, et ainsi tu n'aurais pas eu le mot "preview" mais "prévisualisation" à la place...
Coki
Coki
Admin
Admin

Messages : 2644
Date d'inscription : 2012-08-30
Localisation : Côte Basque et Paris

https://bbd-clan.forumotion.com/

Back to top Go down

[Refused] un but...  Empty Re: [Refused] un but...

Post by Rikos Mon 11 Mar - 16:04

Bizarrement ça ne m'étonnes pas de dome... pas très intéressant comme gars...

et merci de nous donner un peu de ton amour lol
Rikos
Rikos
Veteran
Veteran

Messages : 159
Date d'inscription : 2013-01-14
Age : 30
Localisation : Basse Normandie

Back to top Go down

[Refused] un but...  Empty Re: [Refused] un but...

Post by Adrix93 Mon 11 Mar - 22:08

Merci cok c'est gentil et heuresement que tu es la lol [Refused] un but...  3995355489

Adrix93
Kid
Kid

Messages : 12
Date d'inscription : 2013-03-06

Back to top Go down

[Refused] un but...  Empty Re: [Refused] un but...

Post by Adrix93 Wed 13 Mar - 3:01

Comme je vous le disait je ne connaît vraimment pas le forum. je n'aavait pas vue votre message mr rikos désolée et merci. mr schwartz m'a pris en tant que fusion j'ai ajouter ma candidature sur leur forum mon père ma eviddemment aidée mais je ne sait vraimment pas m'en servir :p lol merci a touts les bbd pour cette accueil innatendue <3

Adrix93
Kid
Kid

Messages : 12
Date d'inscription : 2013-03-06

Back to top Go down

[Refused] un but...  Empty Re: [Refused] un but...

Post by Coki Wed 13 Mar - 4:45

Heu j'étais là quand tu as parlé a Schwartzi, et il a pas dit qu'il te prenait d'ailleurs c'est comme chez nous les décision sont collégiales. Il t'a dit "envois une candidature et on te testera pour savoir ce que tu vaux". Et sincèrement je ne veux pas te décevoir mais je pense que c'est loin d'être gagné^^
Coki
Coki
Admin
Admin

Messages : 2644
Date d'inscription : 2012-08-30
Localisation : Côte Basque et Paris

https://bbd-clan.forumotion.com/

Back to top Go down

[Refused] un but...  Empty Re: [Refused] un but...

Post by Adrix93 Wed 13 Mar - 19:58

Je sait bien mais il vaut mieux essayer plutôt que ne rien faire ^^. Merci commême cok. A ce qu'il paraît votre 1er échoue était contre eux d'apres ce que tu as dit cok. Il ont du galerer

Adrix93
Kid
Kid

Messages : 12
Date d'inscription : 2013-03-06

Back to top Go down

[Refused] un but...  Empty Re: [Refused] un but...

Post by Jibé Thu 14 Mar - 9:36

Salut Adrix, désolé du temps de réponse. Je crois que tout a été dit, A+ sur les pistes !

Rikos wrote:Bizarrement ça ne m'étonnes pas de dome... pas très intéressant comme gars...

et merci de nous donner un peu de ton amour lol

Ah, Dome.... Le pire recrutement chez les bbds, heureusement, il est vite parti ^^
Jibé
Jibé
Admin
Admin

Messages : 825
Date d'inscription : 2012-08-29
Age : 34
Localisation : Louisiana

https://bbd-clan.forumotion.com

Back to top Go down

[Refused] un but...  Empty Re: [Refused] un but...

Post by Coki Thu 14 Mar - 9:44

"Cok" : Hey SpeedBall i've amazing news for BBD

"Speedball2" : ah? Dome left?

Real dialog :p
Coki
Coki
Admin
Admin

Messages : 2644
Date d'inscription : 2012-08-30
Localisation : Côte Basque et Paris

https://bbd-clan.forumotion.com/

Back to top Go down

[Refused] un but...  Empty Re: [Refused] un but...

Post by Jibé Thu 14 Mar - 9:45

Hahahaha I remember very well xD
Jibé
Jibé
Admin
Admin

Messages : 825
Date d'inscription : 2012-08-29
Age : 34
Localisation : Louisiana

https://bbd-clan.forumotion.com

Back to top Go down

[Refused] un but...  Empty Re: [Refused] un but...

Post by Rikos Thu 14 Mar - 12:44

Aahah, it's sad to be like that.. I'm sure he is a victim in real life xD
Rikos
Rikos
Veteran
Veteran

Messages : 159
Date d'inscription : 2013-01-14
Age : 30
Localisation : Basse Normandie

Back to top Go down

[Refused] un but...  Empty Re: [Refused] un but...

Post by Adrix93 Thu 14 Mar - 14:28

xd j'ai descopier collée sur ce que vous avez dit sur dome, Et effectivement sans être trop méchant ce type ne ma même tester sur plusieurs des map on en a fait une et hop il m'a refuser directement. heureusement que j'ai des gens sincère comme vous au moin vous ne m'avez pas abandonner et je vous en remmercie encore un millieme de fois. ce message est peut être le dernier car j'ai belle et bien étè refuser donc je pense que je ne suis plus parmi de parler ici ! j'éspere pouvoir me mesurer a beaucoup d'entre vous sur VERY SHORT LOL.
de ne plus avoir besoin de vous prendre la tête ^^ merci beaucoup les bbd <3 ps j'éspere que je suis rester poli en verre vous si c'est le cas parlez en moin sur les pistes svp et je ferrait en sorte de me faire pardonnée

Adrix93
Kid
Kid

Messages : 12
Date d'inscription : 2013-03-06

Back to top Go down

[Refused] un but...  Empty Re: [Refused] un but...

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum