ввם〢Clan
Hello all members, please go go to this page to accept or reject the nomination of new candidates http://bbd-clan.bbgraph.com/f4-recrutement-recruitment

Join the forum, it's quick and easy

ввם〢Clan
Hello all members, please go go to this page to accept or reject the nomination of new candidates http://bbd-clan.bbgraph.com/f4-recrutement-recruitment
ввם〢Clan
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[Refused] un but...

+2
Coki
Adrix93
6 posters

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Go down

[Refused] un but...  - Page 2 Empty Re: [Refused] un but...

Post by Coki Thu 14 Mar - 14:34

VERY SHORT LOL... heu très peu pour moi, tu peux continuer à jouer sur ce serveur sans risquer de me voir xD
Par contre tu es enregistré sur le forum et comme tu l'as peut être remarqué il y a une partie publique et une partie privée. Tu peux toujours nous écrire dans la chatroom ou dans les topics publiques et loin de nous l'idée de t'interdire l'accès.
Bonne chance petitou Smile
Ta copine Cok
Coki
Coki
Admin
Admin

Messages : 2644
Date d'inscription : 2012-08-30
Localisation : Côte Basque et Paris

https://bbd-clan.forumotion.com/

Back to top Go down

[Refused] un but...  - Page 2 Empty Re: [Refused] un but...

Post by Jibé Thu 14 Mar - 15:49

Cok me l'a volé de la bouche! Tu es le bienvenue sur ce forum Smile . T'as l'air d'être un gars sympathique Very Happy
Jibé
Jibé
Admin
Admin

Messages : 825
Date d'inscription : 2012-08-29
Age : 34
Localisation : Louisiana

https://bbd-clan.forumotion.com

Back to top Go down

[Refused] un but...  - Page 2 Empty Re: [Refused] un but...

Post by Adrix93 Thu 14 Mar - 17:19

Merci pour cette invitation, merci mr jibé et cok. je pourrait venir rarrement car je suis très prie j'en suis désolée. en revanche plus il ya du monde plus j'y vait mais avant tout j'ai une question si sa ne vous dérenge pas ! il ya t-il un serveur ou il ya des map ou on a juste a appuyer sur l'accélerateur sur tmn ? non parceque il ya environ 5 ans de cela mon père et moi somme tombé sur une map comme sa et sa nous a surppris ! maintenant j'en trouve sur youtube. pour cok ton amie adrien et pour mr jibé votre futur rival Wink

Adrix93
Kid
Kid

Messages : 12
Date d'inscription : 2013-03-06

Back to top Go down

[Refused] un but...  - Page 2 Empty Re: [Refused] un but...

Post by Coki Thu 14 Mar - 22:11

Toutes les FS sont comme ça Monsieur le ministre qui est très prit... Enfin faut accélérer et rester concentré Very Happy
Coki
Coki
Admin
Admin

Messages : 2644
Date d'inscription : 2012-08-30
Localisation : Côte Basque et Paris

https://bbd-clan.forumotion.com/

Back to top Go down

[Refused] un but...  - Page 2 Empty Re: [Refused] un but...

Post by Adrix93 Sat 16 Mar - 14:40

lol ok mlle cok thanks

Adrix93
Kid
Kid

Messages : 12
Date d'inscription : 2013-03-06

Back to top Go down

[Refused] un but...  - Page 2 Empty Re: [Refused] un but...

Post by Adrix93 Mon 1 Apr - 21:03

Bonjour les bbd désolée j'avait un problème avec mon mot de passe mais grâce a cok je peux enfin vous parlez. Vous savez je suis aller sur le serveur VTT serveur, et j'etait en train de jouer et j'ai rater ensuite j'était precer et je demande a un jouer d'appuyer sur enter. Mais avant sa ov apo avait demander de finir les maps pour pouvoir tester les autres maps du serveur mais je ne comprennait pas très bien l'anglais du coups je croyait qu'il voullait juste réessayer la map. Puis il me blacklist un truc comme sa je ne peux plus jouer sur ce serveur :'( j'aimerait lui parler et lui présenter mes esxuses et que sa ne ce reproduirat plus. je vous présente mes milles esxuse les bbd je ne ve pas vous prendre la tête mais est-ce que l'un de vous pourra vous éxpliquer avec lui pour que j'aille enfin mettre des scores sur le serveurs. Je me suis dit que vous seriez les seul pour me sauvez. merci encore de votre compréhension. je n'arrive pas a copier coller

Adrix93
Kid
Kid

Messages : 12
Date d'inscription : 2013-03-06

Back to top Go down

[Refused] un but...  - Page 2 Empty Re: [Refused] un but...

Post by Adrix93 Tue 2 Apr - 12:00

Hello bbd sorry I had a problem with my password but thanks cok I can finally talk. You know I go biking on the server server, and I was playing and I miss then I was pressing and I ask a player to press enter. But before he had ov apo request to finish the maps to test other maps from the server but I did not understand English very well the shots I thought he just wanted to try the map. Then he told me something like the blacklist I can not play on this server: '(I would like to talk to him and apologize that its not that again. Miles I present my excuses bbd I ve not you take the lead but is that one of you can explain to him that I finally go to scores on the servers. I said you'd be the one to save me. thank you again for your understanding. I can not seem to copy and paste.

Adrix93
Kid
Kid

Messages : 12
Date d'inscription : 2013-03-06

Back to top Go down

[Refused] un but...  - Page 2 Empty Re: [Refused] un but...

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum